Après deux victoires de rang, le HC Forward s’est effondré contre Sarine-Fribourg, en fin de match et alors qu’il menait de trois buts.
Les joueurs du HC Forward ont de quoi nourrir des regrets, après leur match de mercredi contre Sarine-Fribourg. Car ils avaient fait le plus dur, d’abord en ne se laissant pas déstabiliser par le but qu’ils ont encaissé en vingt-deux secondes de jeu seulement, puis en marquant à deux reprises (dont une en infériorité numérique) avant la première pause, et enfin en creusant l’écart dans un deuxième tiers qu’ils ont largement dominé. Grâce à une réussite de Julien Barriati (la quatrième en trois matchs), les Bulldogs ont même disposé d’une avance confortable – et justifiée – de trois longueurs jusqu’au milieu du troisième tiers.
Signaler une erreur
Forward manque la passe de trois
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.