Un derby Echichens-St-Prex au parfum de finale – journaldemorges Un derby Echichens-St-Prex au parfum de finale
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un derby Echichens-St-Prex au parfum de finale

Un derby Echichens-St-Prex au parfum de finale

Lors du match aller, Xavier Tshiboko et Echichens avaient causé bien des soucis à Saint-Prex en empochant un point. Revanche samedi? Photo: Moesching

À la lutte pour la promotion et contre la relégation, Saint-Prex et Echichens sont condamnés à gagner ce samedi à 17h au Grand Record. Xavier Tshiboko et Gaëtan Girardet évoquent leur plaisir de disputer ce derby, mais surtout l'obligation de s'imposer.

Lors des pronostics du mois de mars, le sort d’Echichens face à Saint-Prex ne faisait pas un pli, tant l’équipe de Mario Chedly semblait en mesure de tout balayer sur son passage. Quelques matchs plus tard, les deux formations n’ont que sept points d’écart et une victoire à domicile des pensionnaires du Grand Record les relancerait complètement.

On ne peut cependant pas dire qu’Echichens a brillé depuis la reprise, mais il a fait le travail, alors que le groupe est tellement serré de la 3e à la 12e place que tout peut encore arriver.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.