Le onze du Stade de Marcy a bouclé sa saison par un nouveau nul qui lui permet tout de même de mener seul le classement. Le capitaine Sébastien Le Neün est cependant persuadé que son équipe va prendre le large après la pause hivernale.
Aucune défaite en 14 matchs de 2e ligue inter, une place de leader avec un point d’avance sur Pully: il y a de quoi pavoiser du côté de Saint-Prex, qui a profité de l’ultime journée du premier tour pour prendre seul les commandes de la catégorie.
Il n’y a donc pas lieu de faire la fine bouche, mais les joueurs d’Admir Bilibani savent que rien n’est fait, tant il leur a fallu déployer des trésors d’énergie pour remporter des confrontations ou ne pas en perdre.
Signaler une erreur
Saint-Prex est un leader qui devra confirmer
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.