On a frôlé le plein de victoires des clubs du district le week-end dernier. S’il est trop tôt pour s’enflammer, la force de frappe régionale est impressionnante.
Pour n’importe quel suiveur du football régional, le point commun entre Lamine Soumahoro (Forward), Marco Le Rose (Lonay), Sonny Kok et Nick Amougou (Aubonne) est simple: le quatuor a le potentiel pour jouer plus haut que la ligue où ils évoluent.
Mais de bon gré ou forcés, ces attaquants ont fait un pas de retrait ces dernières semaines, donnant aux équipes du district une attractivité nouvelle, tant ces éléments n’en finissent plus – normalement – d’empiler les buts. Ce n’est donc pas un hasard si l’on retrouve leurs formations dans la bonne partie du tableau, d’autant que le phénomène Le Rose n’a rejoint Lonay qu’à la deuxième journée, ouvrant naturellement son compteur.
Signaler une erreur
Les canonniers du foot sont de sortie
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.