L’ange gardien du renouveau du Forward – journaldemorges L'ange gardien du renouveau du Forward

L’ange gardien du renouveau du Forward

L’ange gardien du renouveau du Forward

Vainqueurs de Lonay avec la manière, Julien Caillet et Forward veulent désormais regarder vers le haut et se faire plaisir. Moesching

À 26 ans, Julien Caillet est de retour au Parc des Sports afin d’amener sa pierre à l’opération reconquête du club morgien.

L’enfant de Lonay a été séduit par le projet, qui est en train de prendre une bonne tournure en 2022 puisqu’il n’a encaissé aucun but en 180 minutes!

Mais quelle idée d’aller mettre les pieds dans cette galère! Lorsqu’il a annoncé à son entourage qu’il rejoignait Forward l’été dernier, soupirs et regards interrogateurs ont accompagné la décision de Julien Caillet (26 ans), un enfant de Lonay passé par les juniors de FRM avant un parcours plutôt exotique. «C’est clair que certains ont été surpris par mon choix. J’espère leur donner tort, même si nous n’avons encore rien fait de spécial à ce jour, si ce n’est de remporter le match qu’il fallait face à Lonay, le club où j’ai grandi. Forcément, c’est toujours un peu spécial.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.