Les deux meilleures équipes du district seront opposées d’entrée ce samedi à 17h à Echichens. Avec des ambitions et des philosophies aux antipodes pour cette saison.
Le Stade de Marcy (Saint-Prex) et le terrain du Grand Record (Echichens) sont distants de huit kilomètres, mais c’est presque un monde qui sépare les deux clubs phares du district dans leur approche de la compétition qui reprend ses droits ce samedi précisément par le derby.
Après avoir raté le coche de très peu en juin, Saint-Prex ne fait pas mystère de ses ambitions, alors qu’Echichens doit chaque année faire des miracles pour se maintenir en 2e ligue interrégionale. Avec deux coachs au début de leurs parcours à la tête de ces formations puisqu’Admir Bilibani est aux manettes saint-preyardes depuis quatre mois alors que Laurent Herzog remplace Fabio De Almeida, parti à Echallens.
Signaler une erreur
La fête des voisins en guise de reprise du foot
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.