Davy Cardoso, le fidèle serviteur d’Echichens – journaldemorges Davy Cardoso, le fidèle serviteur d’Echichens

Davy Cardoso, le fidèle serviteur d’Echichens

Davy Cardoso, le fidèle serviteur d’Echichens

Davy Cardoso affiche plus de 200 matchs sous le maillot blanc et bleu, un symbole du FC Echichens. Photo: Moesching

Le numéro 10 du Grand Record a franchi le cap des 200 matchs de championnat avec son club de cœur dont il entend bien assurer le maintien très rapidement.

À tous les échelons, y compris au niveau amateur, la notion de fidélité n’a plus vraiment cours. Deux saisons complètes représentent déjà un sacré bail, alors plus de 200 matchs, voilà un bilan qui paraît hors du temps. C’est pourtant celui de Davy Cardoso, le milieu de terrain du Grand Record qui a presque tout connu sur les hauteurs d’Echichens. «J’ai fait mes classes à Foot Région Morges et à un moment donné, le duo Ohrel/Chapuisat a décidé de prendre des jeunes dans la première du Forward. C’est là que ça a commencé à devenir sérieux, mais j’ai rapidement rejoint Echichens où je me sens comme à la maison.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.