Logan Romanens est l’un des six photographes du Lausanne Hockey Club. Il est en train de vivre une période charnière avec ses deuxièmes finales en trois ans sur la glace.
Appareil photo en main et chasuble grise sur les épaules, Logan Romanens est aux premières loges pour observer une deuxième finale très prometteuse entre le Lausanne Hockey Club et les Zurich Lions. «En play-offs, on sent vraiment que c’est différent, sourit le Morgien. Il y a une tension particulière dans les couloirs de la patinoire et une ferveur encore plus grande du public.»
Signaler une erreur
En finales de play-offs, un Morgien dans la fosse aux Lions

Logan Romanens est défrayé lorsqu’il couvre un match, ce qui représente environ quatre à cinq heures de travail. Photo: Didier Charles.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.