Des performances de choix à honorer – journaldemorges Des performances de choix à honorer
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Des performances de choix à honorer

Des performances de choix à honorer

Les athlètes en lice pour décrocher une distinction présentent des performances d’exception. Une grande cuvée à déguster le 30 novembre lors de la remise des mérites sportifs.

Les Mérites sportifs sont un peu de l’histoire ancienne, la cérémonie annuelle n’ayant plus été organisée depuis 2019. «Le Covid-19 a eu un double effet dans le sport puisqu’il nous a non seulement privés de l’événement en 2020 et 2021, car les rassemblements étaient impossibles alors qu’en parallèle, remettre des distinctions n’aurait pas toujours fait sens sur le plan de l’équité si l’on se souvient que des compétitions ont pu avoir lieu et d’autres pas», explique Emilie Jaccard, cheffe de l’Office des sports.

La responsable souligne tout de même que personne n’a été oublié puisque la ville a félicité personnellement quelques athlètes durant cette période au gré de leurs performances. «C’est un grand plaisir pour nous de les retrouver lors d’une soirée festive et publique au Cube mercredi 30 novembre à 18 h.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.