Bilibani et Saint-Prex ont tenu parole – journaldemorges Bilibani et Saint-Prex ont tenu parole
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Bilibani et Saint-Prex ont tenu parole

Bilibani et Saint-Prex ont tenu parole

Admir Bilibani a remis Saint-Prex sur les rails. Il lui reste deux parties pour passer l'hiver en tête et au chaud. Photo: Moesching

Le onze d’En Marcy a la possibilité de boucler le premier tour en tête. À condition de remporter ses deux derniers matchs avant la pause.

Des promesses, mais aussi des paroles en l’air, voilà ce qui peut en partie résumer Saint-Prex ces deux dernières saisons. Mais le discours a radicalement changé depuis la prise en main d’Admir Bilibani, un homme économe en paroles, qui avait d’ailleurs demandé à être jugé sur les actes.

À la veille de boucler le premier tour (contre UGS puis Thierrens), la mission est plutôt réussie puisque Saint-Prex partage la tête avec Pully, sans toutefois avoir fait le trou avec la meute des poursuivants. «Le bilan comptable correspond aux objectifs. L’équipe a eu besoin d’un peu de temps pour trouver les automatismes et dans l’ensemble, le parcours est satisfaisant», se réjouit le coach du FC Amical.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.