Aviron et judo au sommet des mérites sportifs – journaldemorges Aviron et judo au sommet des mérites sportifs
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Aviron et judo au sommet des mérites sportifs

Aviron et judo au sommet des mérites sportifs

Les athlètes morgiens qui ont marqué l’année 2022 ont été célébrés par la ville mercredi 30 novembre à Beausobre. Photos: Thierry Nicolet

Le rameur Raphaël Ahumada et la judoka Priscilla Morand sont les deux sportifs morgien de l’année écoulée. La nation artistique est sacrée en équipe, tout comme Thibaud Bassi (judo) pour la relève.

Quel plaisir que de retrouver un parterre de sportifs, cette jeunesse qui fait briller les couleurs de la ville un peu partout dans le monde, à l’occasion des mérites décernés par la commune au Cube de Beausobre après deux ans de pause en raison du Covid-19.

Chaque année, les clubs sont invités à annoncer des performances de choix éléments, sur la base de résultats très élevés, le plus souvent réalisés sur le plan national voire international.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.