Adam Messibah entre dans la cour des grands | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Adam Messibah entre dans la cour des grands

Adam Messibah entre dans la cour des grands

Adam Messibah en compagnie des membres de Swiss Boxing après sa victoire. Photo DR

Le jeune boxeur morgien, Adam Messibah, a remporté un tournoi international renommé en Hongrie. Un premier titre qui confirme son talent.

À 17 ans, Adam Messibah a soif de combats et de victoires. Après avoir remporté le titre national, le boxeur morgien se frotte désormais à des combattants internationaux plus expérimentés dans le cadre de tournois européens.

Le dernier en date s’est déroulé en Hongrie dans la ville d’Eger, à une centaine de kilomètres de Budapest. C’est là, au centre de l’Europe, qu’Adam Messibah a frappé les esprits pour sa deuxième grande compétition. Et ce n’est pas son père et entraîneur de toujours, Djamel Messibah qui dira la contraire. «En remportant ce tournoi international renommé, je crois bien qu’Adam est entré dans l’histoire de la boxe suisse, car il est sauf erreur le premier.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.