Adam Messibah entre dans la cour des grands

Adam Messibah entre dans la cour des grands

Adam Messibah en compagnie des membres de Swiss Boxing après sa victoire. Photo DR

Le jeune boxeur morgien, Adam Messibah, a remporté un tournoi international renommé en Hongrie. Un premier titre qui confirme son talent.

À 17 ans, Adam Messibah a soif de combats et de victoires. Après avoir remporté le titre national, le boxeur morgien se frotte désormais à des combattants internationaux plus expérimentés dans le cadre de tournois européens.

Le dernier en date s’est déroulé en Hongrie dans la ville d’Eger, à une centaine de kilomètres de Budapest. C’est là, au centre de l’Europe, qu’Adam Messibah a frappé les esprits pour sa deuxième grande compétition. Et ce n’est pas son père et entraîneur de toujours, Djamel Messibah qui dira la contraire. «En remportant ce tournoi international renommé, je crois bien qu’Adam est entré dans l’histoire de la boxe suisse, car il est sauf erreur le premier.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.