Vullierens met son stand de tir au goût du jour – journaldemorges Vullierens met son stand de tir au goût du jour

Vullierens met son stand de tir au goût du jour

Vullierens met son stand de tir au goût du jour

Jean-Jacques Mercier (président du Tir sportif Sus-Broye) et Luc-Francis Martignier (abbé-président de l’Union des Amis de l’Helvétie) dans le stand modernisé.

Dès mardi, c’est un stand aux installations renouvelées qui accueillera les tireurs. Le fruit d’un travail débuté il y a quatre ans entre la société de tir, l’abbaye et la commune.
«C’est pile-poil ce qu’il fallait pour répondre aux exigences légales et offrir un bel outil à nos tireurs!» Luc-Francis Martignier, abbé-président de l’Union des Amis de l’Helvétie, ne cache pas sa satisfaction au moment de présenter un stand qui a été modernisé ces dernières semaines. Le résultat d’un travail d’anticipation mené main dans la main avec le Tir Sportif Sus-Broye.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.