Art et culture réunis le temps d'un week-end à Morges | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Art et culture réunis le temps d’un week-end à Morges

Art et culture réunis le temps d’un week-end à Morges

Le coutelier Julien Guiraud, basé à Cuarnens, sera de la partie. Photo: Martin/VQH.

Du 28 au 30 avril 2023, des artisanes et artisans présentent leurs savoir-faire lors de la deuxième édition des «Métiers d’art dévoilés».

L’Association vaudoise des métiers d’art invite le public à se promener dans les rues de Morges, le temps d’un week-end, à la découverte d’une vingtaine d’artisans et d’artisanes: céramiste, découpeuse de papier, mosaïste, joaillière, muretier, bijoutière, doreuse, créatrice de textile, coutelier, tourneur sur bois, facteur d’arcs et de surfs et d’autres encore dévoileront quelques-uns des secrets de leur savoir-faire aux esprits curieux.

Intitulé «Métiers d’art dévoilés», l’événement entend faire connaître les aspects spécifiques de ces professions. Rendez-vous est donné de 16 heures à 22 heures le vendredi et de 10 heures à 17 heures le samedi à l’Espace 81, aux Caves de Couvaloup et à l’Hôtel Mont-Blanc.

Un soir à Morges

Le vendredi 28 avril, la manifestation s’associe aux musées avec l’événement «À voir un soir à Morges», organisé par l’association des Musées du centre historique de Morges. Visites de musées, de galeries et d’ateliers d’artistes sont au programme, de 16 heures à 22 heures.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.