Tous en manque de culture | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tous en manque de culture

Tous en manque de culture

Si Pascal Miéville (à gauche - Cossonay) et Chahnaz Sibai (Morges) rouvrent aujourd’hui, Patrick Dentan (Aubonne) attend le 30 avril. Photo: Bovy

Les salles de cinéma sont elles aussi bénéficiaires des dernières annonces du Conseil fédéral. Même si le défi reste géant pour un milieu déjà en difficulté avant la crise.

«On est comme le roseau, on plie, mais ne casse pas», image en souriant Pascal Miéville, gérant du cinéma de Cossonay au moment d’évoquer une réouverture... surprenante. «On ne s’imaginait pas que ça viendrait aussi vite. C’était une décision inattendue, mais l’essentiel est là: on peut à nouveau accueillir du monde.»

Le sentiment est partagé par sa collègue Chahnaz Sibai du côté de l’Odéon à Morges. «C’est une annonce qui nous fait plaisir et qui était attendue par nos clients. On a reçu plein de messages et certains sont déjà venus frapper à la porte cette semaine pour savoir quand les premières projections auraient lieu.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.