Quelques-uns des 30 exposants qui se sont réunis à la salle du Chêne, le week-end dernier, dévoilent les contours de pratiques impalpables et un brin fascinantes.
Enfant, Delphine Ansermet s’est un jour rendu compte que les animaux venaient à elle systématiquement. «Par réflexe, je posais mes mains là où ils avaient des bobos ou je les prenais dans les bras pour leur donner de l’amour», raconte celle qui est entre-temps devenue télépathe pour animaux et magnétiseuse.
On lui doit désormais, avec son compagnon Aurélien Freymond, la création du Salon divinatoire et énergétique d’Aubonne, dont la deuxième édition s’est tenue les 21 et 22 octobre à la Salle polyvalente du Chêne. Une trentaine «d’artisans de la lumière» ont répondu présents à ce rendez-vous ésotérique, qui a attiré quelque 500 visiteurs.
Signaler une erreur
Un rendez-vous dédié à l’ésotérisme s’est immiscé à Aubonne
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.