Un nouveau directeur pour les MBC – journaldemorges Un nouveau directeur pour les MBC

Un nouveau directeur pour les MBC

Un nouveau directeur pour les MBC

Au terme d’un processus de recrutement soutenu par une entreprise spécialisée, le Conseil d’administration des MBC annonce la nomination de Pierre-Alain Perren pour reprendre la direction de l’entreprise de transport.

L’été dernier, le directeur des Transports de la région Morges Bière Cossonay (MBC), François Gatabin, annonçait son souhait de prendre sa retraite. Après un processus de recrutement soutenu, c’est Pierre-Alain Perren qui a été désigné pour reprendre la direction de l’entreprise de transport. Actuellement responsable CarPostal secteur ouest, Pierre-Alain Perren prendra ses fonctions officiellement le 1er juillet 2022.

Valaisan d’origine, Pierre-Alain Perren, 45 ans, a étudié à la Faculté des lettres à l’université de Fribourg et a débuté sa carrière au département des affaires gouvernementales de CFF Cargo avant de prendre la conduite de l’équipe du développement de l’offre en Romandie pour CFF Grandes Lignes. Il dirige actuellement l’unité exploitation de la région ouest de CarPostal et siège au conseil d’administration de MOVI+, coopérative de transport public.

Pour Vincent Jaques, Président du Conseil d’administration: «Pierre-Alain Perren a construit un réseau solide auprès des entreprises de transport romandes. Il a sans aucun doute les qualités requises pour reprendre le flambeau de la direction générale des MBC, porter les projets ambitieux en cours et collaborer avec nos commanditaires et partenaires».

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.