Un drapeau vaudois misé à 4700 francs pour le Giron – journaldemorges Un drapeau vaudois misé à 4700 francs pour le Giron
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un drapeau vaudois misé à 4700 francs pour le Giron

Un drapeau vaudois misé à 4700 francs pour le Giron

Le drapeau vaudois agrémenté de la mention "Pied du Jura libre" a affolé la mise aux enchères du repas de clôture du Giron du Pied 2022.

Le Giron du Pied 2022 organisé par L'Isle et Cuarnens a remercié tous les bénévoles lors d’une soirée ponctuée d’une mise spectaculaire après une fondue service à plus de 500 personnes.

Cette fois, le giron du Pied du Jura 2022 a vécu. Vendredi dernier, les organisateurs ont en effet servi une fondue à toutes les personnes – plus de 500 réunies à la Montricher – qui ont œuvré comme bénévoles en août dernier, qu’il s’agisse des parents ou d’autres sociétés. «Il y a eu des moments difficiles, mais dans l’ensemble, cela restera pour toujours dans nos mémoires une aventure collective exceptionnelle», a résumé le président du comité Alexandre Bonzon.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.