Un accident entre Saint-Prex et Lully

Un accident entre Saint-Prex et Lully

Un accident s'est produit sur la route cantonale entre Morges et Saint-Prex, mercredi vers midi.

Un accident de la circulation s’est produit mercredi peu avant midi sur la route cantonale entre Saint-Prex et Lully, au niveau du croisement entre la Route de Morges et Le Boiron.

Les circonstances de l’incident demeurent floues pour l’instant, tout comme l’étendue des dégâts. La Police Région Morges a simplement précisé que trois véhicules se sont percutés à la suite d’une perte de maîtrise, sans disposer de davantage d’informations.

Quatre personnes ont été blessées par les collisions. Si deux d’entre eux s’en sortent avec des blessures légères, deux accidentés ont été transportés en ambulance à l’hôpital, annonce la Police cantonale vaudoise.

La police a procédé à la fermeture de la zone de l’accident au trafic au moment de l’arrivée des secours à midi. Une fermeture qui a été levée deux heures plus tard. Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause de l’accident.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.