Pas d'exploit pour Robin Froidevaux et les Suisses | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pas d’exploit pour Robin Froidevaux et les Suisses

Pas d’exploit pour Robin Froidevaux et les Suisses

Thery Schir et Robin Froidevaux participeront encore à la Madison samedi à 9h55 (heure suisse).

Le quatre suisse a pris le huitième rang de la poursuite par équipes. La formation de Daniel Gisiger s’est inclinée très nettement devant la Grande-Bretagne pour le match pour la 7e place.

Robin Froidevaux, Valère Thiébaud, Cyrille Thièry et Stefan Bissegger ont signé un chrono de 3’50 »041 pour rester à plus de 4 » des Britanniques et à 1 » du record de Suisse établi la veille. Cette huitième place, la dernière du tournoi, ne répond pas vraiment aux espoirs placés sur cette équipe de Suisse. Mais avec le record national battu mardi, elle a rempli l’objectif premier qui lui était assigné.

La médaille d’or est revenue à l’Italie. Emmenée par le formidable Filippo Ganna, la « Squadra » a battu sur le fil le Danemark avec un nouveau record du monde – 3’42 »032 – en prime pour offrir un sixième titre olympique à ses couleurs depuis le début de ces Jeux. Dans le match pour le bronze, l’Australie a pris un tour à la Nouvelle-Zélande.

Quant au Morgien Robin Froidevaux , il participera encore à la Madison, où il pédalera en duo avec Théry Schir, samedi à 9h55 (heure suisse).

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.