L’Auberge du Mollendruz pourrait rouvrir en 2023 – journaldemorges L’Auberge du Mollendruz pourrait rouvrir en 2023

L’Auberge du Mollendruz pourrait rouvrir en 2023

L’Auberge du Mollendruz pourrait rouvrir en 2023

Les nouveaux propriétaires de l’Auberge du Mollendruz comptent notamment y aménager trois appart-hôtels. Photo: Philippoz

L’établissement laissé à l’abandon connaîtra une seconde jeunesse d’ici l’été 2023, selon les nouveaux propriétaires. Qui promettent un lieu familial et animé pour la région.

Fermée depuis 2014, l’Auberge du Mollendruz pourrait bien retrouver ses clients dès l’été 2023. C’est en tout cas ce qu’espèrent les deux nouveaux propriétaires des lieux, qui tiennent à rester anonymes* et ont mis leurs plans à l’enquête auprès du Canton en décembre dernier. «Sur le principe, il y a encore quelques détails à régler, mais le plus gros est désormais derrière nous», affirme l’un des deux copropriétaires.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.