«L’ambiance va monter d’un cran ce week-end» | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

«L’ambiance va monter d’un cran ce week-end»

«L’ambiance va monter d’un cran ce week-end»

Le président du comité d'organisation, Alexandre Bonzon, lors de la soirée d'ouverture mercredi. Photo: Bovy.

L'Isle vibre au rythme du Giron du Pied 2022 depuis mercredi. Après deux premières soirées placées sous le signe des cartes et du volleyball, le bilan intermédiaire est enthousiasmant, selon les organisateurs.

Le Giron du pied du Jura a ouvert ses portes mercredi soir et les célébrations battent leur plein, sur la place de fêtes L'Isloise décorée aux couleurs de l'Amérique latine. En guise d'ouverture des feux, quelque 102 binômes ont participé au match aux cartes, mercredi soir. Une affluence très satisfaisante aux yeux d'Alexandre Bonzon, président du comité d'organisation du giron. "Tout se passe bien pour l'instant, sourit-il. Les deux premiers soirs ont été relativement calmes, on s'attend à ce que l'affluence et l'ambiance montent d'un cran ce week-end."
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.