La plus grande table du monde au coin de la rue | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La plus grande table du monde au coin de la rue

La plus grande table du monde au coin de la rue

Fredy Girardet, Benoît Violier et Philippe Rochat, trois chefs d’exception pour une adresse reprise à la perfection par Frank Giovannini désormais. Christian Brun

Un livre richement illustré et très bien documenté retrace le destin incroyable d’un restaurant de village devenu l’une des adresses les plus courues de la planète.

Le constat est un propre à notre pays qui n’aime pas trop les têtes qui dépassent: «Les Suisses ne se rendent pas toujours compte de l’histoire extraordinaire de Crissier», résume Fabien Dunand, qui s’est penché sur l’aventure hors normes de cette adresse qui pourrait très bien aujourd’hui servir des mets traditionnels, mais qui a pris un jour un autre chemin, celui du premier de la classe.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.