Des dizaines de dessins pour habiller un bus des MBC

Des dizaines de dessins pour habiller un bus des MBC

Organisé en collaboration avec Morges Région Tourisme et le Journal de Morges, le concours de dessin pour «habiller» un bus des MBC se révèle être un sacré succès.

Le concours d’habillage d’un véhicule de la flotte des MBC a inspiré de nombreux dessinateurs ainsi que des classes de la région. «C’est une très belle surprise», se réjouit Nathalie Bianchini, responsable marketing de la compagnie, qui a fait face à un véritable rush durant les derniers jours avec des dizaines d’envois en provenance du district, mais pas seulement. «Nous avons aussi la participation de nombreuses classes, ce qui est très positif. Un prix spécial sera d’ailleurs attribué par notre jury, formé des partenaires du concours, à l’un de ces dessins.»

Vote très disputé

Depuis le début de la semaine, une soixantaine de projets sont soumis au vote du public sur le site internet des MBC et la lutte est de taille avec de nombreux parents qui mobilisent familles et proches. Il faut dire qu’au-delà des récompenses classiques, le premier prix est quasiment incroyable puisque le dessin primé se verra imprimé en format géant sur un bus de la flotte des MBC. Le véhicule décoré sera dévoilé le 1er décembre.

Les votes peuvent être effectués sur la page www.mbc.ch/concours

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.