Automobiliste attrapé à près de 150 km/h à Bremblens – journaldemorges Automobiliste attrapé à près de 150 km/h à Bremblens
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Automobiliste attrapé à près de 150 km/h à Bremblens

Automobiliste attrapé à près de 150 km/h à Bremblens

La zone industrielle des Corbes se situe au nord du village. Photo: JDM

Un chauffard a été pris en flagrant délit le 21 juillet. Il s’agit du deuxième dans la région en une semaine.

Le 21 juillet, vers 20 h29, une voiture de tourisme a été flashée à une vitesse de 146 km/h au lieu des 80 km/h autorisés, a annoncé la police cantonale mardi après-midi. L’automobiliste a été pris en faute lors d’un contrôle radar effectué à Bremblens, au lieu-dit Les Corbes. Il s’agit d’un Suisse de 23 ans domicilié dans le district. Il a été dénoncé au Ministère public.

Le soir du 14 juillet dernier déjà, un Suisse de 19 ans avait été mesuré à 170 km/h à Saint-Livres. Deux autres délits de chauffards ont été constatés depuis entre Aigle et Saint-Triphon, précise la police – soit un total de quatre infractions dans le canton en une semaine. Celles-ci sont passibles d’un à quatre ans de prison, d’un retrait du permis de conduire et de la confiscation du véhicule. Com.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.