21 millions pour l’agriculture locale – journaldemorges 21 millions pour l’agriculture locale

21 millions pour l’agriculture locale

21 millions pour l’agriculture locale

Pied du Jura expo a accueilli de nombreux exposants ainsi que la signature officielle du Plan de Développement Régional Agricole (PDRA) de l’Ouest vaudois. Photo: Vanolli

Plusieurs millions de francs seront investis dans la valorisation de la production locale. Le PDRA a été officiellement signé en marge de Pied du Jura expo à Montricher, lors de la 6e rencontre économique de l'ARCAM, l'Association régionale Cossonay-Aubonne-Morges.

Cette vaste opération collective se veut une sorte de vitrine du dynamisme de ce secteur à travers les présentations de trois entreprises qui ont innové dans le domaine de l’agriculture et qui espèrent tirer des synergies de leurs activités.

C’est une mesure de soutien particulièrement importante pour l’agriculture locale qui vient d’être approuvée: le Plan de Développement Régional Agricole (PDRA) de l’Ouest vaudois a été signé jeudi dernier à Montricher.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.