Le visage des Trois P’tits Tours | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le visage des Trois P’tits Tours

Le visage des Trois P’tits Tours

Margaux Ebersberger a repris les rênes du Théâtre Trois P’tits Tours en 2019. Photo: Jeanneret

Plongée depuis longtemps dans le monde du théâtre amateur, Margaux Ebersberger a repris en décembre 2019 la présidence du comité des Trois P’tits Tours. Passionnée et investie, elle raconte son nouveau rôle au sein du petit théâtre morgien.


Un vent de nouveauté souffle sur le mythique Théâtre des Trois P’tits Tours à Morges. Fondée il y a plus de soixante ans, cette véritable institution a vu son comité changer de tête alors que les anciens ont fait place à la jeune génération. C’est ainsi que Margaux Ebersberger, 28 ans, occupe depuis fin 2019 la fonction de présidente, un poste qu’elle ne convoitait pourtant pas. «Cela n’a jamais été mon ambition première. Rester dans l’ombre m’aurait tout aussi bien convenu», explique-t-elle avec un sourire. Une nomination qui ne semble pas être pour autant sortie de nulle part, comme en témoigne Grégory Vagnières, membre du comité: «On a tous senti que Margaux pouvait reprendre cette place. On savait qu’elle avait la niaque nécessaire.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.