Le Venoge Festival en format réduit

Le Venoge Festival en format réduit

Après avoir annoncé ce printemps son annulation, le Venoge Festival a finalement décidé de mettre sur pied une édition 2021 redimensionnée, intitulée « L’Entre 2 ».

La manifestation musicale se déroulera finalement sur deux jours avec une programmation 100% suisse, vendredi et samedi dans la grande salle de Penthaz. « Le certificat Covid (obligatoire pour l’accès) a ouvert quelques assouplissements pour les manifestations culturelles cet été. C’est pourquoi le comité du Venoge Festival a décidé d’offrir à sa région un festival redimensionné afin de ne pas rester les bras croisés tout l’été », indique-t-il dans un communiqué.

Au programme, pêle-mêle, du rock, de l’electro-pop, du pop-folk, du reggae, de la disco et de la techno. Les festivaliers pourront notamment apprécier Kadebostany, Henri Dès & Ze Grands Gamins, Junior Tshaka, Baron.E, Pat Burgener ou encore Sophie The Quay.

Les billets de l’édition « normale » de 2020 reportée en 2021 restent valables pour 2022, les artistes initialement annoncés pour le format prévu sur cinq jours cet été ayant en partie déjà confirmé leur venue en 2022. C’est notamment le cas de Madness et Limp Bizkit. En 2019, la dernière édition du festival avait attiré plus de 30’000 personnes.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.