La semaine passée, Saint-Prex a fêté les 90 ans de Raymonde Golaz, une de ses plus fidèle habitante qui y a vécu autant d’années que de bougies soufflées. Retour sur sa vie active au sein de la commune et ses souvenirs historiques.
Difficile de trouver plus fidèle Saint-Preyarde que Raymonde Golaz! Née dans la commune en 1930, la nonagénaire ne l’a tout simplement jamais quittée. Le mois de mai dernier, elle soufflait ses 90 bougies, mais coronavirus oblige, la visite traditionnelle de la municipalité a dû être reportée ultérieurement. Le jeudi 13 août, en compagnie du municipal Anthony Hennard et de sa famille sur quatre générations, elle a enfin pu fêter l’évènement comme il se doit et profiter de la salle communale tout juste rénovée.
Signaler une erreur
Saint-Preyarde depuis près d’un siècle
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.