La Maison d’Igor parmi les plus beaux hôtels du pays – journaldemorges La Maison d’Igor parmi les plus beaux hôtels du pays

La Maison d’Igor parmi les plus beaux hôtels du pays

La Maison d’Igor parmi les plus beaux hôtels du pays

Patrimoine suisse a retenu la Maison d’Igor à Morges dans la nouvelle édition du guide «Les plus beaux hôtels de Suisse».

Patrimoine suisse a publié cette semaine la nouvelle mouture, entièrement révisée, de son fameux guide «Les plus beaux hôtels de Suisse». «89 établissements soignant une culture du bâti de qualité et offrant une hospitalité authentique y sont présentés. En plus des classiques éprouvés, 35 nouvelles adresses y sont recommandées», indique l’institution fondée en 1905, principale organisation nationale sans but lucratif active dans le domaine de la culture architecturale.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.