Une formalité avant la vraie bagarre à Hautemorges | Journal de MorgesJournal de Morges: Élections communales 2021
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une formalité avant la vraie bagarre à Hautemorges

Une formalité avant la vraie bagarre à Hautemorges

Claude Dumauthioz, Claude-Alain Cavigioli, Serge Gambarasi, Aurel Matthey, Marie Christine Gilliéron et Fabrice Marendaz. Manque François Delay. (Bovy)

Le suspense était relatif dimanche dans les six communes qui fusionnent au cœur du district. Le seul enjeu était de savoir qui serait élu à Pampigny. La course à la syndicature devrait en revanche mettre un peu de piment!

Ça y est! La Municipalité de Hautemorges est dévoilée, même si son visage définitif ne se limitait qu’à une seule inconnue, soit le représentant du village de Pampigny, unique localité où il y avait véritablement un enjeu. Et c’est Claude Dumauthioz qui a remporté le duel qui l’opposait à Christian Veyre (188 suffrages à 148, participation de 43,96%). «Je m’y attendais un peu, avoue-t-il, bien que mon adversaire avait fait plus de voix que moi il y a cinq ans lors de l’élection pour la Municipalité de Pampigny.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.