Drame: João était «un enfant qui commençait sa vie» – journaldemorges Drame: João était «un enfant qui commençait sa vie»
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Drame: João était «un enfant qui commençait sa vie»

Drame: João était «un enfant qui commençait sa vie»

Photo: Gennaro Scotti

«Généreux», «tranquille», «toujours de bonne humeur»... voilà comment ses amis décrivaient le jeune homme qui a tragiquement perdu la vie samedi passé à Morges.

Mort pour rien. João s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et l’a payé de sa vie samedi passé. Âgé de 29 ans, ce ressortissant portugais était arrivé en Suisse il y a environ 18 mois et travaillait au sein de la société de transports Duperrex Frères.

Dans les locaux de l’entreprise familiale de Ballens où l’émotion est palpable, ils sont cinq collègues et amis à avoir courageusement accepté de raconter qui il était. Et ce, afin de rendre hommage à celui qu’ils considéraient comme «leur frère».
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.