Star Forward mise sur de jeunes pousses pour retrouver ses racines – journaldemorges Star Forward mise sur de jeunes pousses pour retrouver ses racines

Star Forward mise sur de jeunes pousses pour retrouver ses racines

Star Forward mise sur de jeunes pousses pour retrouver ses racines

Le club rouge et blanc a opéré un lifting de son contingent depuis le début de l’année, poursuivant la volonté de lui redonner une âme. Moesching

Les Bulldogs entament leur championnat ce week-end avec un effectif rajeuni et plus que jamais aux couleurs morgiennes. Leur mission: redorer le blason du club des Eaux Minérales.

Si l’arrêt des compétitions n’a pas fait que des heureux dans le monde du hockey romand, il aura au final été bienvenu à Morges. Arrivés au début de l’exercice 2019-2020, Jonathan Lussier et son staff ont ainsi pu s’atteler à poursuivre la phase de reconstruction qu’il avait initiée et tourner la page d’une année compliquée sur le plan comptable.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.