Dans les hôpitaux pour enfants avec les Docteurs Rêves – journaldemorges Dans les hôpitaux pour enfants avec les Docteurs Rêves

Dans les hôpitaux pour enfants avec les Docteurs Rêves

Dans les hôpitaux pour enfants avec les Docteurs Rêves

Depuis 25 ans, les artistes de la fondation Theodora, basée à Lonay, offrent du bonheur aux petits malades dans la capitale de la Biélorussie.

D’abord, l’enfant, sur le lit au fond à droite, fait semblant de ne pas s’intéresser au Docteur Rêves qui vient d’entrer dans la chambre. Il l’a vu de ses yeux noirs, mais il le regarde de biais, de dessous, il ne change pas de position, il est assis sur le drap avec des écouteurs sur les oreilles, je crois qu’il joue sur son smartphone. Enfin, il jouait, maintenant il ne joue plus, il mime le jeu et regarde sans regarder. Les trois autres enfants de la chambre fixent le Docteur Rêves. 
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.