Les girons comme ciment du canton | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les girons comme ciment du canton

Les girons comme ciment du canton

Cette semaine, au lendemain de L’Isle-Cuarnens 2022, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient sur l’importance des Girons de jeunesse pour la cohésion régionale et met en lumière les valeurs des fédérés qui assument des projets parfois pharaoniques alors qu’ils ont à peine 20 ans. Un exemple pour tous!

TOUTES LES PHOTOS DU WEEK-END ICI !

Au tir à la corde, des rustres de l’arrière-pays? Non, un étudiant, un paysan et un employé de banque a priori aux antipodes qui unissent leurs forces en salopettes pour défendre un idéal

Au tir à la corde, des rustres de l’arrière-pays? Non, un étudiant, un paysan et un employé de banque a priori aux antipodes mais qui unissent leurs forces en salopettes pour défendre un idéal qui peut faire soupirer en ville: les couleurs de son village. Qui a ici valeur de patrie, incarnée par le drapeau de la commune qui s’affiche sur les t-shirts et la roulotte du camping.

Rigueur et entraide

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.