Le mot de la fin: Longévité | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le mot de la fin: Longévité

Le mot de la fin: Longévité

Marie-Line Monnard a oeuvré plus de 40 ans pour le Journal de Morges. Photo: Rempe

Définition: Longue durée de vie.

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup. Ce jeudi, juste après avoir bouclé une nouvelle édition de votre hebdomadaire préféré, l’ensemble de la rédaction s’est réuni pour saluer autour d’un verre l’incroyable parcours de notre collègue Marie-Line Monnard. Nos fidèles annonceurs connaissent bien la voix de notre collaboratrice qui œuvrait depuis plus de quarante années (!) dans les coulisses de votre journal: facturation, abonnements, administration, avis d’enquêtes, sans oublier les traditionnels vœux de fin d’année.

Un travail de l’ombre débuté le 1er mai 1982, alors que nos locaux se trouvaient encore au bout de la Grand-Rue. À cette époque, aucun des quatre journalistes qui remplissent aujourd’hui ces pages n’était né, notre rédacteur en chef et directeur Cédric Jotterand échangeait des cartes Panini du Mondial 82 dans le préau de l’école, les photos du «JDM» paraissaient en noir et blanc, E.T. envahissait les cinémas, Mitterrand et Reagan étaient présidents, Michael Jackson sortait Thriller… un autre temps. De quoi mesurer un tant soit peu le chemin parcouru par celle qui va désormais pouvoir profiter d’une retraite bien méritée. Sa bonne humeur, son sens de l’humour, mais aussi ses coups de gueule nous manqueront assurément.

Toute l’équipe du Journal de Morges s’associe pour souhaiter à cette fidèle employée, au service de notre belle région depuis si longtemps, des jours heureux, entourée de sa famille, notamment de son petit-fils et de ses futurs petits-enfants. Bon vent Marie-Line et Merci!

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.