Ils aspirent au titre de Miss & Mister – journaldemorges Ils aspirent au titre de Miss & Mister

Ils aspirent au titre de Miss & Mister

Ils aspirent au titre de Miss & Mister

Charlotte Ruf (Morges), Fiona Stucki (Morges), Coline Landenbergue (Apples), Diego Baumgartner (Romanel), Océane Chappuis (Denens) et Mehrullah Haidari (Morges) sont les six candidats du district. Photos: Monayron

Rencontre avec les six candidats du district, en lice pour les demi-finales de Miss & Mister Suisse Francophone (MSF). Ils nous dévoilent leur regard sur cette compétition, soit critiquée, soit rêvée.

Que l’on fasse partie de ceux qui ont des préjugés, ou au contraire, des admirateurs de la traditionnelle couronne, l’univers des concours Miss & Mister laisse difficilement indifférent. Cette année, parmi les 118 candidats retenus au casting de l’édition Suisse Francophone (MSF), et désormais en lice pour les demi-finales qui se dérouleront fin février et début mars prochain, ils sont six à venir du district.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.