Grande victoire pour le Festival des Granges – journaldemorges Grande victoire pour le Festival des Granges

Grande victoire pour le Festival des Granges

Grande victoire pour le Festival des Granges

Les comédiens ont sorti leur meilleure performance pour cette 6ème édition du Festival des Granges. Photo: Mary Lou Dumauthioz

Malgré le contexte chaotique, le Festival des Granges a pu se dérouler comme prévu, du 27 août au 6 septembre à la Chaux (Cossonay). Les comédiennes des ateliers de théâtre COMSI témoignent du succès de cette 6ème édition.

Il fallait y croire …Et elles y ont cru ! Chapeau les artistes ! Avec toute l’énergie, la volonté et la ténacité que l’on connait aux trois dames du COMSI, Hélène Bolanz, Nicole Ammann et Lesley Gauthier, elles ont réussi leur pari ! Contre vents et marées, dans un contexte instable, le Festival des Granges a pu se dérouler à La Chaux sur les deux week-ends prévus.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.