Adam Messibah veut franchir un cap | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Adam Messibah veut franchir un cap

Adam Messibah veut franchir un cap

Le cadet de la fratrie Messibah s’entraîne deux fois par jour dans les locaux du club pugiliste de Morges. Photo: Bovy.

Le Morgien relance la machine après un championnat qui s’est terminé en queue de poisson. Il s’entraîne dur, enchaînera deux tournois en cinq jours et veut passer professionnel.

«Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.» Cette phrase de Nietzsche a beau paraître creuse aux yeux de certains tant elle a été citée dans les contextes les plus divers, elle résume parfaitement la mentalité actuelle d’Adam Messibah. À 18 ans, le Morgien veut se servir de sa dernière déception en date, une élimination inattendue et pour le moins controversée lors des championnats européens juniors à Budva (Monténégro) à la mi-octobre, comme d’un tremplin pour s’améliorer et atteindre un nouveau palier dans sa carrière.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.