Retour

Pampigny

Élections communales 2021

Taux de participation: 43.96%

Sont élus

Claude Dumauthioz

Claude

Dumauthioz

06.03.1958 | Agriculteur

Élu-e avec 188 voix

J'éprouve beaucoup de plaisir à tenir cette fonction depuis une législature. Ce qui m'anime c'est: réapprendre à vivre ensemble autrement, faire prendre conscience que la commune c'est chacun d'entre nous, des citoyennes et citoyens de six villages qui feront Hautemorges au 1er juillet 2021 sans toutefois perdre l'identité à son village. Né à Pampigny, je pense savoir bien des choses de ce village, son histoire et sa population sans avoir la prétention de connaître tout le monde évidemment. Il y a bien sûr des travaux en cours que j'aimerais concrétiser, mais aussi des idées, des réflexions que j'aimerais amener au stade de réalisations. Le sens de la collectivité, l’écoute, le goût de l’engagement et la capacité d’analyse sont des qualités essentielles au rôle d’élu. Je ne vais pas vous faire une campagne électorale à l'américaine, ou le fossé est de plus en plus grand entre les discours et les faits. Ce qui est intéressant dans des communes comme les nôtres, c'est l'enjeu concret et local. On parle de la commune, des villages et non pas de jeux de pouvoir politiques. Être élu à un niveau municipal, c'est un enrichissement quotidien fait de rencontres, de réflexion pour apporter des aides, créer du lien, essayer d'améliorer la vie des gens tout simplement. Ensemble, nous pouvons construire une commune dynamique, sereine et visionnaire en termes de qualité de vie, de respect des citoyens et de développement durable. Mon souhait est qu’il fasse bon vivre dans chacun des six villages de Hautemorges.

Liste des candidat-e-s

Claude Dumauthioz
Ses engagements

Claude

Dumauthioz

06.03.1958

Agriculteur

A obtenu 188 voix

Christian Veyre
Ses engagements

Christian

Veyre

10.09.1956

Indépendant

A obtenu 148 voix

something here

Cette commune fusionnera avec Apples, Bussy-Chardonney, Cottens, Reverolle et Sévery pour devenir Hautemorges. Seul un municipal sera élu à Pampigny.

Cliquez sur le nom des villages pour découvrir les autres candidats

LES CANDIDATS AU CONSEIL COMMUNAL

Pampigny intègrera le Conseil communal de Hautemorges

Sont élus au Conseil communal :

Bussy Jacky (367), Walther Nicolas (343), Pittet Sylvain (338), Vallotton Paul-Henri (337), Sigg Pascal (321), Fuchs Etienne (302), Leitos Nathalie (301), Dumauthioz Nicolas (297), Caloz Yann (281), Grandjean Cornelia (272), Kern Karine (267), Zürcher Ghislaine (234), Pidoux Gaëtan (217), Buri Philippe (211), Blanc Jean-François (201), Gex Sylvie (189), Nazroo Caroline (183), Müller Ruth (178), Thiébaud Justin (177)

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.