Retour

Cottens

Élections communales 2021

198 votants comptabilisés

Sont élus

François Delay

François

Delay

23.03.1969 | Agriculteur

Élu-e avec 170 voix

Pour moi c'est bien simple, j'ai fait partie des initiateurs du projet de fusion voilà bientôt 7 ans et me suis engagé à fond dans cette aventure. Aujourd'hui après des années de travail où j'espère avoir donné autant que j'ai reçu, il est temps de passer à la dernière étape et non des moindres: une nouvelle aventure, de nombreux défis, des nouveaux collègues et de nouveaux collaborateurs, tout cela est source de motivation.

Après plus de 24 ans de Municipalité dont 19 en tant que Syndic où j'ai eu la chance de siéger dans diverses associations, j'espère pouvoir apporter mon expérience et mes connaissances à la nouvelle Municipalité de Hautemorges. Les défis pour cette nouvelle commune sont multiples. Il faut maintenant répondre aux nombreuses attentes que les habitants de nos 6 villages ont placés dans cette fusion, tant au niveau des services que des infrastructures. Il faudra aussi que Hautemorges trouve sa place en tant que nouvelle commune, rassurer ses partenaires mais aussi voir plus loin et assumer le rôle et les responsabilités d'une commune de plus de 4000 habitants.
Comme on dit : il y a du pain sur la planche et je suis impatient de voir notre bébé prendre son envol.
Je m'engage à faire en sorte que la transition se fasse en douceur en étant à l'écoute des habitants de nos 6 villages et de la région.

Liste des candidat-e-s

François Delay
Ses engagements

François

Delay

23.03.1969

Agriculteur

A obtenu 170 voix

something here

Cette commune fusionnera avec Bussy-Chardonney, Apples, Pampigny, Reverolle et Sévery pour devenir Hautemorges. Seul un municipal sera élu à Cottens.

Cliquez sur le nom des villages pour découvrir les autres candidats

LES CANDIDATS AU CONSEIL COMMUNAL

Ont été élus au Conseil communal :

Baumann Evelyne (188), Fawer Jean-Daniel (187), Crottaz Vincent (187), Barbey Stéphane (186), Fuchs Nicolas (183), Fuchs Joëlle (183), Pittet Simon (174), Delay Anick (153)

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.