Une Morgienne "mordue" de comédie musicale | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une Morgienne « mordue » de comédie musicale

Une Morgienne « mordue » de comédie musicale

Laura Guerrero en pleine euphorie avant la représentation du spectacle "Confinage- une revue romande" à Rolle. Photo: Moesching

Depuis le 23 septembre, la comédienne Laura Guerrero est à l’affiche du spectacle «Confinage – une revue romande». L’occasion rêvée de découvrir cette Morgienne, éprise de comédie musicale.

Enthousiaste et passionnée. Deux mots qui résument bien Laura Guerrero. Cette jeune actrice, récemment établie à Morges, déborde d’énergie quand il s’agit de parler de son “dada” –la comédie musicale. Un art qui mélange trois de ses passions : le chant, la danse et le théâtre. «Dans mon métier, j’adore aussi le fait de transporter les gens dans un autre univers, les faire voyager et leur faire oublier leur quotidien pendant quelques heures», explique Laura Guerrero, le sourire aux lèvres.

Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.