Dans le cadre de la Nuit des Épouvantails qui se déroulera le 24 septembre, le nom du nouveau roi des vignerons a été proclamé lundi soir. Jérémie Rossier cède sa couronne à Michel Cruchon.
"Alors Monseigneur reconnaissant célébra...Roi de la vigne et du vin, celui qui son travail maîtrisant lui offrit le meilleur raisin." Ainsi parle la légende des épouvantails, qui n'a pas été oubliée malgré l'annulation de la dernière Nuit en 2020. C'est donc en président du comité d'organisation heureux qu'Eric Kaltenrieder a pu ouvrir les festivités lundi soir à Echichens, devant une vue imprenable sur les vignes et le Léman. "Si l'on fête concrètement les vignerons, c'est aussi une célébration de nos valeurs et de la tradition qui se perpétue et cela grâce à vous tous", a lancé le président dans son traditionnel costume.
Signaler une erreur
Michel Cruchon, roi des vignerons
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.