Le Petit Train bientôt de retour
La saison démarre le 1er avril. Avec des nouveaux horaires durant la Fête de la Tulipe, une augmentation de la fréquence du tour du vignoble et des nouvelles sorties spéciales durant l’été.
Cette année, le Petit Train touristique de Morges Région Tourisme se mettra en route en même temps que la Fête de la Tulipe. Afin de répondre à la forte demande durant cette période, ce dernier circulera pour la première année, tous les jours, dès 14h (11h les dimanches), sauf en cas de location privée.
Augmentation de la fréquence du tour du vignoble
Au vu du succès de cette balade qui promène les visiteurs dans les hauts de Morges, le tour du vignoble se voit attribuer un créneau horaire supplémentaire. Désormais, le Petit Train effectuera le tour de ville à 14h et 17h, et le tour du vignoble à 15h et 16h (+11h les dimanches).
Arrêt au camping de Morges
Afin de permettre aux campeurs de profiter du Petit Train pour se rendre au centre-ville, un arrêt au camping est proposé durant les vacances d’été, du 1er juillet au 21 août. Durant cette période, le tour de ville est modifié dans le but de s’arrêter, puis traverser le camping.
Sorties spéciales en Petit Train
Cette année, de nombreuses nouveautés sont proposées pour les sorties spéciales en Petit Train durant les vacances d’été. Pour les amateurs de vin, le Train des Vignes est reconduit les jeudis soirs, avec comme nouveauté l’heure de départ, soit 18h au lieu de 17h30. Le Train à la Maison de la Rivière proposera toujours des ateliers exclusifs, sur trois dates (mercredis matins), pour dévoiler les secrets de la faune et la flore aux enfants. Deux nouvelles sorties arrivent: Train autour de la pomme au Domaine Jobin et Train en pleine nature chez Ahl’Graine. Ces deux nouveautés offriront aux passagers un moment d’évasion, au milieu de la nature, loin du stress quotidien, en famille ou entre amis.
À lire également...
Une journée à l’école des guides
Morges comme vous ne l’avez jamais vue
Le British Cars ira parader à Saint-Prex
Il était une fois, un 15 mars...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.