Par Eloïse Bouchard/Agri Médias
Les premiers Vacherins Mont-d’Or AOP arrivent aujourd’hui en rayon. Un calendrier avancé à cause de la chaleur et la sécheresse qui ont impacté sa production.
À la fromagerie Mignot de Saint-Georges, le Vacherin Mont-d’Or AOP a repris ses quartiers. Depuis le...
Signaler une erreur
La saison du vacherin est lancée
Christian Mignot défend le caractère artisanal suisse du Vacherin Mont-d’Or AOP, jusque dans la fabrication des boîtes. Photo: Bouchard
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.
18