La région du nord-ouest de l’Italie sera à l’honneur de cette cuvée du salon des vins Divinum. Qui mise sur la continuité en reconduisant les éléments ayant fait son succès.
À environ un mois de l’ouverture des portes du 8e Divinum, l’effervescence devient peu à peu perceptible. «On sent vraiment l’excitation qui monte tant pour nous que pour les vignerons et même si nous avons une certaine expérience, il y a toujours plein de petites choses auxquelles penser jusqu’à la dernière minute», confirme joyeusement Marta Zedda, responsable de la manifestation.
Signaler une erreur
Des nectars du Piémont pour la huitième édition

Au salon Divinum, les vins italiens côtoient depuis longtemps ceux de la région... et du monde entier. En témoigne le stand de BM Vins fins, en 2024, avec sa carte de la Botte. Photo: Cella/VQH.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.