Star Forward rentre bredouille de Delémont
Battus mercredis à domicile, les Morgiens ne sont pas parvenus à renverser la vapeur, samedi pour leur « match retour » contre le HC Delémont Vallée. Ils se sont inclinés sur le score de 7-3.
Contre le HC Delémont-Vallée, les Bulldogs sont décidément tombés sur un os. Pour rappel, Star Forward affrontait l’équipe jurassienne à deux reprises en une semaine. Et avait perdu son premier duel, à domicile, au terme d’un match haletant qui avait néanmoins laissé un goût amer au staff et aux joueurs.
Alors que lors du premier match les deux gardiens s’étaient montrés particulièrement en forme, « l’acte deux » de ce duel a été prolifique en buts… et en retournements de situations, les deux équipes se répondant par buts interposés. Les Delémontains ont creusé l’écart dans le deuxième tiers, avec deux buts marqués en supériorité numérique, avant d’enfoncer le clou par deux réussites supplémentaires en entame de troisième période. Et si Keyrayann Cheseneau a décroché un triplé à une douzaine de minutes du terme, les Morgiens ne sont pas parvenus à recoller au score.
Les hommes de Jonathan Lussier ont désormais le regard tourné vers le derby contre le HC Vallée de Joux, actuellement lanterne rouge du championnat. Match samedi à 20h30, et à domicile qui plus est.
1re ligue - Patinoire régionale Delémont SA
Plus de sports
Star Forward rentre bredouille de Delémont
La poisse du côté du Petit-Déz’
Le district plébiscite la loi Covid
Il était une fois, un 29 novembre...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.