Tables de la région récompensées par le Michelin
Philippe Deslarze. Photo: Lopez.
L’édition 2025 du guide rouge décerne une étoile et trois Bib gourmand à des restaurants du district.
Quelques jours après les notes du Gault & Millau, c’était cette semaine au tour du Michelin de dévoiler son toujours très attendu guide gastronomique – édition 2025. La cérémonie s’est tenue lundi soir à l’École Hôtelière, sur les hauts de Lausanne.
Seul restaurant étoilé du district de Morges, le Njørden à Aubonne conserve son étoile obtenue en 2022. Un signe de constance et de qualité pour la brigade du chef Philippe Deslarzes.
Trois gourmands
Le Njørd Café, déclinaison à l’esprit de brasserie jouxtant le restaurant gastronomique, conserve aussi son Bib Gourmand. Ce dernier distingue les tables au meilleur rapport qualité-prix. La Fleur de Sel (Cossonnay) et l’Auberge de la Croix-d’Or (Yens) sont aussi titulaires d’un Bib gourmand.
Aucun nouveau «trois étoiles» n’est né ce soir-là. Le guide Michelin Suisse 2025 compte 145 établissements étoilés, contre 136 l’an dernier. Parmi eux, 27 tables supplémentaires ayant l’honneur de recevoir deux étoiles, dont cinq en Suisse romande.
À lire également...
Les petites mains aux fourneaux
Du renouveau dans la continuité à Linpasse
Papet gratuit et soutien aux enfants malades
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.
8