Tables de la région récompensées par le Michelin
Philippe Deslarze. Photo: Lopez.
L’édition 2025 du guide rouge décerne une étoile et trois Bib gourmand à des restaurants du district.
Quelques jours après les notes du Gault & Millau, c’était cette semaine au tour du Michelin de dévoiler son toujours très attendu guide gastronomique – édition 2025. La cérémonie s’est tenue lundi soir à l’École Hôtelière, sur les hauts de Lausanne.
Seul restaurant étoilé du district de Morges, le Njørden à Aubonne conserve son étoile obtenue en 2022. Un signe de constance et de qualité pour la brigade du chef Philippe Deslarzes.
Trois gourmands
Le Njørd Café, déclinaison à l’esprit de brasserie jouxtant le restaurant gastronomique, conserve aussi son Bib Gourmand. Ce dernier distingue les tables au meilleur rapport qualité-prix. La Fleur de Sel (Cossonnay) et l’Auberge de la Croix-d’Or (Yens) sont aussi titulaires d’un Bib gourmand.
Aucun nouveau «trois étoiles» n’est né ce soir-là. Le guide Michelin Suisse 2025 compte 145 établissements étoilés, contre 136 l’an dernier. Parmi eux, 27 tables supplémentaires ayant l’honneur de recevoir deux étoiles, dont cinq en Suisse romande.
À lire également...
Les petites mains aux fourneaux
Du renouveau dans la continuité à Linpasse
Papet gratuit et soutien aux enfants malades
Il était une fois, un 22 octobre...
Un trio du coin aux mérites sporitfs vaudois
22 octobre 2024
Suspense haletant pour les amateurs de «ride»
22 octobre 2022
Joseph Deiss à livre ouvert à la bibliothèque
22 octobre 2023
Elles veulent animer Vufflens-le-Château avec une nouvelle association
22 octobre 2024Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.
4