Correspondances scolaires tendues, bus trop bruyants et absence de W.C. pour les chauffeurs: «Tolo» fronce les sourcils face aux changements du réseau. Mais les discussions sont «en bonne voie».
Les transports publics de la région Morges-Bière-Cossonay (MBC) ont instauré de nombreux changements sur leur réseau le 3 juillet dernier. Mais ceux-ci sont loin de faire l’unanimité. C’est le cas notamment à Tolochenaz, où une frange de la population et même la Municipalité se disent insatisfaites par plusieurs de ces nouveautés. «Des erreurs de planification ont été commises», résume le municipal tolochinois en charge des transports Martin Zwahlen. L’élu maîtrise son sujet puisqu’il représente sa Commune au sein du comité politique «mobilité» de Région Morges, ainsi qu’au comité exécutif des Transports publics de Morges et environ (TPM). «La nouvelle ligne 706 est ratée», tranche-t-il.
Signaler une erreur
Les bus suscitent la grogne à Tolochenaz
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.