Enfant de Morges épris de nature et de politique publique, André Jordan a œuvré dans les soins à domicile vaudois, puis à la tête de l’EMS de Beausobre. Jeune retraité et grand-papa, il vient aussi de reprendre la présidence de la Fondation de Beausobre et Jayet. Portrait
C’est dans le parc de Beausobre, à quelques coups de pédales de sa maison des hauts de Morges, qu’il a souhaité être photographié. Coin de verdure qu’André Jordan connaît bien et affectionne, puisqu’il a dirigé onze ans durant l’EMS voisin. Auparavant: douze printemps dans les soins à domicile, du développement économique et un diplôme... d’ingénieur EPFZ. «J’avais envie de travailler dans le social ou la nature, par exemple comme forestier, mais j’ai finalement choisi l’agronomie et l’économie agraire, car cela m’ouvrait plus de portes et que je voulais partir à l’étranger», explique-t-il.
Signaler une erreur
Soigner les moyens menant à la fin
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.